<script type="text/javascript">
var _gaq = _gaq || [];
_gaq.push(['_setAccount', 'UA-45396889-1']);
_gaq.push(['_trackPageview']);
(function() {
var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true;
ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js';
var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);
})();
</script>
Objets
Laser prismatique de poche
(Réalisé à partir d'une petite lampe-torche, d'une crosse de pistolet et d'un diamant tous deux en plastique).
(13 x 8 cm-Métal et plastique-2008-150€) Mesdames, même en cas d'agression, sachez rester chic avec ce laser prismatique de poche! D'une conception simple et d'un design délicat, il saura trouver sa place dans votre sac à main et vous garntira une défense raisonnable face à un agresseur.
Lampe sci-fi
Cette lampe unique, d'environ 22cm de haut est entièrement réalisée à partir de matériaux de récupération. Plus de 30 heures de travail hors collecte des élèments ont été nécessaires pour usiner puis assembler diverses pièces provenant de lampes, d'un miroir de salle de bain, d'une coupe de football, d'un égouttoir à couverts et de matériel de poteau électrique.
Retrobot-1[classe prestige]
Une trentaines d'heures de modifications, peinture et assemblage ont suffit pour transformer pièces de mécanique, essuie-glace, salière et autres ampoules et câbles de téléphone en ce Rétrobot-1 [classe prestige]... (environ 36 cm de haut)
Une affaire à suivre...
"Jumbot"
Encore une fois construit entièrement à base d'élèments de récup' voici le "Jumbot", un monstre de métal d'une trentaine de centimètres de haut, largement inspiré des robots géants des années 60...
En vrac, vous pourrez reconnaitre des boules de rideaux en bois, des couvercles de mousse à raser, des morceaux de spots, des oeufs-surprise, des gaines d'isolation, un rond de serviette, du tuyau d'aspirateur, des clous, etc.
Un gros travail de peinture pour obtenir les patines et autres usures donne au Jumbot l'air d'un robot bourlingueur et solide...